Chaque jour, Dumez Île-de-France s’engage auprès de ses clients publics et privés en proposant une offre globale et dédiée destinée à apporter de la valeur ajoutée à leurs projets.

Les équipes, composées d’experts, sont engagées dans la réussite des opérations tout au long du processus de création. Acteurs de la métamorphose du bâti, nos collaborateurs réalisent, au travers des deux directions régionales, chaque opération selon une approche millimétrée dans un tissu urbain contraint.

La direction régionale Patrimoine & équipements

La direction régionale Patrimoine & équipements concrétise des projets complexes de revalorisation d’immeubles privés et d’équipements publics pour des montants de 10 à 30 millions d’euros. Sa capacité à gérer des sites en milieu urbain, sa logistique, son organisation et sa grande maîtrise technique en font un leader dans son métier.

 

La direction régionale Réhabilitation & services

La direction régionale Réhabilitation & services conduit toutes sortes de projets de restructuration d’immeubles tertiaires, de locaux techniques ou de bâtiments à vocation culturelle jusqu’à 15 millions d’euros. Capable de s’adapter aux nouvelles exigences de ses clients, elle place les intérêts de ces derniers au cœur de ses préoccupations.

 

Partagez ce contenu

Votre message a été envoyé. Nous vous remercions d'avoir partagé un contenu du site de Dumez Île-de-France.

* Champs obligatoires